Traitement des allergies

Très répandues, les allergies peuvent être dépistées et traitées facilement, sans douleur et sans aucun effet secondaire en utilisant l’appareil de Biorésonance.

La Biorésonance a été utilisée avec succès pendant plus de 20 ans dans le traitement d’allergies. Le taux de réussite dépasse dans la plupart des cas les 85%.

Selon des études médicales récentes, les allergies peuvent jouer un rôle central dans beaucoup de maladies chroniques.

Comme l’homéopathie, l’acuponcture et d’autres méthodes de thérapie alternatives, la Biorésonance a pour objectif de favoriser la régulation fonctionnelle de l’organisme.

La médecine conventionnelle peut arriver à de bons résultats dans le traitement de troubles aigus et dans la chirurgie. Cependant, quand il s’agit de troubles chroniques, les traitements s’avèrent généralement plus problématiques et beaucoup de patients les trouvent insatisfai-sants. C’est là où le dépistage holistique et l’intervention par desméthodes non invasives sont indispensables pour aller vers la guérison et la santé.

Comment fonctionne la  Biorésonance BICOM® ?

Dans des nombreux cas l’appareil Bicom peut découvrir et traiter les vrais causes, souvent cachées, des troubles.

La biorésonance est une méthode unique en son genre de dépistage et de traitement. Elle a donné naissance à une nouvelle approche dans le domaine médical, approche reconnue et adoptée par des milliers de médecins et de thérapeutes.

Quand cela devient vraiment trop…!

Il est intéressant de relever qu’il y a souvent plusieurs causes sous-jacentes dans les cas de troubles chroniques. Par conséquent, des causes totalement différentes sont parfois identifiées chez des patients ayant les mêmes symptômes.

L’appareil Bicom offre un outil précieux dans ce cas. Il est alors possible d’identifier et de traiter individuellement les différents facteurs de stress agissant en synergie: par exemple des bactéries, des virus, l’électro-smog, des matériaux dentaires, des métaux lourds, des allergènes, des toxiques chimiques, etc…

Les facteurs de stress pathogènes identifiés sont soigneusement traités avec la méthoded’intervention la plus appropriée.

Un ou plus des 7 facteurs de stress typiques suivants sont toujours identifiés comme la cause initiale pour la plupart des questions de santé et sont traitables :

Allergies alimentaires

Métaux lourds

Solvants toxiques à base de pétrole

Foyers d’infections / Ganglions ToxiquesMalocclusion

  • Allergies alimentaires
  • Métaux lourds
  • Solvants toxiques à base de pétrole
  • Foyers d’infections / Ganglions Toxiques
  • A.T.M / Malocclusion
  • Stress psycho-émotionnel
  • Stress géopathique