Bilan de santé avec le Bicom BodyCheck®

PREAMBULE

Le Bicom BodyCheck® est  une technologie automatisée et  informatisée, capable de communiquer au niveau cellulaire par l’intermédiaire de fréquences.  Les anomalies fonctionnelles de l’organisme peuvent  ainsi  être répertoriées et corrigées.

Ces approches technologiques furent  développées par  des physiciens  russes à l’usage de la recherche aérospatiale, partant de ses deux principes fondamentaux :

1. le cerveau est la base d’envoi et de réception d’informations vibratoires.

2. le corps humain est un système sophistiqué de communications.

Le Bicom BodyCheck® analyse rapidement le niveau énergétique des différents organes, tissus, cellules… afin d’évaluer la fonction de chacun d’eux, ainsi que l’état de santé global du patient,

  • compare les résultats de chaque patient avec les propres bases de données enregistrées dans le logiciel en fonction du sexe, de l’âge, du groupe sanguine.
  • estime la meilleure action à poser afin d’éviter une dégradation de la santé,
  • corrige les déséquilibres énergétiques par l’envoi au patient de fréquences spécifiques,    analyse l’effet de diverses thérapies – médications – remèdes – aliments, etc.  sur le patient.
  • Les fréquences électromagnétiques émises par l’appareil étant extrêmement faibles sont de nature non invasive et sans danger pour le patient et le thérapeute.
  • Le but de cette technologie est de compléter les autres approches thérapeutiques et non de les remplacer. L’application de cette investigation nécessite de la part de l’utilisateur une bonne connaissance en anatomie et physiologie humaine.

 Traitements par Biorésonnance : BICOM 2000

Méta-thérapie  :  envoi  d’informations  fréquentielles  permettant  de  rééquilibrer  la structure énergétique de l’organe conformément aux principes de bio résonance

Ré information fréquentielle : envoi d’informations fréquentielles sur une matrice (huile) permettant au patient de recevoir un traitement sur  plusieurs  semaines.  L’appareil  possède  les  informations  sur  plus  de  2500 préparations (homéopathie, phytothérapie, allopathie, compléments alimentaires,…) qu’il peut sélectionner de façon automatique.

Création de remèdes fréquentiels : le Bicom BodyCheck®  peut créer et évaluer des remèdes personnalisés correspondant à la biologie de l’organisme étudié.

Ces différents protocoles de traitements permettent de traiter le terrain par l’envoi de fréquences correspondant exactement aux besoins de l’organisme étudié.

   Contrôle:

  •     Contrôle de résonance végétative (Végéto test) : permet de  connaître par avance
  • les effets potentiels d’un produit ou traitement sur la biologie de l’organisme.

Suivi thérapeutique : via le contrôle de résonance végétative.

 ANALYSES DÉTAILLÉES

    Choix des cibles: Le Bicom BodyCheck® permet de visualiser le niveau « énergétique/vibratoire » de l’organisme soit via les méridiens d’acupuncture – points de Voll, soit via les organes classés par système.

  • Les informations sont proposées sous forme d’image 2D / 3D.

 

Méridiens d’acupuncture : Main droite et gauche : méridiens intestin grêle, épithélium et parenchyme, allergies, vaisseaux  sanguins,  système  nerveux,  colon,  poumons,  système  lymphatique  et système endocrinien

Pieds droits et gauche : méridiens reins, vessie, vésicule biliaire, peau, tissu conjonctif,

estomac, articulations, foie, rate/pancréas

  • Les mesures droite  et  gauche  permettent  de  visualiser  précisément  les  écarts énergétiques latérau