Déroulement de la thérapie par biorésonance
La thérapie par biorésonance Genève
Déroulement de la thérapie par biorésonance
1. Lors de la première consultation, je réalise une anamnèse complète et pratique une série de tests en kinésiologie afin de déterminer les agents responsables de vos maux.
2. Lors des séances qui suivent, je traite les champs perturbateurs mis en évidence lors de la séance initiale. Cette étape est fondamentale sachant que ceux-ci peuvent être d’une part la cause de maladie et d’autre part altérer l’efficacité de la thérapie. Sous le terme de champs perturbateurs sont compris diverses situations entravant une circulation optimale des énergies au sein de notre corps.
Parmi ceux-ci, sont causes de blocages, les cicatrices quelles que soient leurs origines (chirurgie, traumatisme), les maladies, les phénomènes physiques perturbant les champs magnétiques (électrosmog) et enfin des atteintes en rapport avec la géobiologie, soit l’exposition à des nœuds telluriques, à des courants d’eau.
3. Une fois les blocages des champs magnétiques levés pour autant qu’ils soient présents, je traite par ordre de priorité les différents agents perturbants qui ont été définis lors de la première séance et qui sont la cause des maladies vous ayant amené à me consulter.
Il est souhaitable de pouvoir suivre un certain rythme dans les séances afin d’optimiser le résultat et ne pas prolonger le traitement trop longtemps dans le temps. Un intervalle d’une semaine entre chaque séance est une bonne moyenne. Toutefois, il reste possible de moduler en fonction de l’agenda de chacun.
Quelques recommandations pour le bon déroulement de votre traitement.
Pendant toute la durée du traitement :
• Ne pas consommer de viande de porc
• Boire beaucoup d’eau
• Éviter le sucre raffiné, préférer les fruits et les légumes ou un sucre bio tel le Sucanat, le sirop d’agave, le Stevia ou encore le Xylithol que vous trouverez dans les magasins diététiques.
• Eviter de fumer et de boire de l’alcool 1h avant et 1h après la séance.